Le guide de votre bien-être à domicile

Cellulite

Lutter contre les capitons à domicile avec les appareils anticellulite

beauté - femme

© Domenico Gelermo - iStockphoto

Confier le traitement d’une cellulite fibreuse, adipeuse ou aqueuse à une esthéticienne est très motivant. Disposer de ses encouragements, du suivi de la perte de plusieurs centimètres de son tour de hanches est aussi très valorisant. Mais, les traitements en institut représentent un coût non négligeable. Il faut prendre rendez-vous, intégrer le soin dans un planning souvent chargé, y ajouter le temps de déplacement. Pas de découragement pourtant, D’autres solutions existent. Il suffit de miser sur les appareils anticellulite à utiliser chez soi. C’est une bonne alternative.
  1. Massage anti capiton à domicile, les techniques à moindre coût
  2. Transpirez, éliminez et chassez la cellulite !

Massage anti capiton à domicile, les techniques à moindre coût

Il ne reste plus qu’à prendre la résolution d’utiliser quotidiennement à la maison un appareil anticellulite ! Toute une gamme d’aides manuelles ou mécaniques existent sur le marché. D’un faible encombrement, ces précieux outils esthétiques prendront place facilement dans la salle de bains.

Le plus simple des appareils anticellulite, tout hérissé, ressemble un peu à un engin de torture. C’est le gant anti-capitons à utiliser sous la douche ou dans le bain. Massez ventre, hanches, fesses, bras et cuisses par des mouvements circulaires, du bas vers le haut. La circulation sanguine ainsi activée favorisera l’élimination des déchets stockés. Le socle peut être en bois, nodules y-compris.

Le masseur à picots, demi-cercle en bois, de la taille d’une main, recevant quatre petites boules à picots roulant sur une tige. Fixée à l’intérieur de l’arceau. Bel appareil anticellulite s’utilisant après les ablutions, quand les muscles sont détendus. Y associer une crème anticellulite est recommandé.

Plus sophistiquées, de véritables « mains de massage » électriques, allient chaleur et détente musculaire à leur action anticellulite. Ces gants étonnants, en cuir synthétique-velours, nylon et élasthanne, sont dotés de deux appareils de commande (alimentation électrique ou avec six micro-piles). Les doigts de massages assurent jusqu’à dix huit mille vibrations par minute. De quoi booster une circulation sanguine paresseuse, pour chasser l’indésirable cellulite.

Transpirez, éliminez et chassez la cellulite !

Les ceintures de sudation promettent aussi de lutter contre les capitons. Elles attaquent cette zone que privilégie la cellulite : l’abdomen. Un conseil pour garder le cap dans la lutte contre la cellulite : essayez régulièrement le pantalon ou la jupe devenus un peu trop étroits. Encore un effort, les porter à nouveau consacrera la victoire sur cellulite.

Des sous-vêtements sont conçus avec un maillage spécifique assurant un massage en continu. Les microfibres de ces « perfecteurs de silhouette », sans couture, procurent parallèlement à leur action amincissante, un maintien très confortable.

Enfin, certaines machines anticellulite reproduisent la technique du palper-rouler. Elles disposent, en outre, de plusieurs programmes dont il est possible de régler l’intensité. Activer la circulation, dissoudre les amas graisseux, éliminer la rétention d’eau, sont leurs objectifs. Il faut les utiliser pendant au moins vingt minutes pour que leur action soit efficace.

Les traitements anticellulite à domicile permettent eux aussi de redessiner la silhouette. Oui, leur action est à la fois drainante, tonifiante et raffermissante. Encore faut-il également affermir sa volonté pour, très régulièrement, les utiliser.


Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web